Girls Aloud France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Aloud France


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nicola se trouve moche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
I Can't Post French
Claire


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

Nicola se trouve moche ... Empty
MessageSujet: Nicola se trouve moche ...   Nicola se trouve moche ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

"en général, les quatre autres reçoivent beaucoup plus d'attention, sûrement car les gens les trouvent plus jolies que moi" nous confesse donc Nicola, avant d'ajouter que les remarques de Lily Allen ne l'avaient pas vraiment aidée à se sentir mieux : "Ca fait cinq ans que je dois subir ça. Lily m'a appelée "la moche" parce qu'elle n'arrivait pas à se souvenir de mon nom, donc elle doit vraiment me trouver laide. Ca m'a blessée, mais je commence à m'y faire."
"La première fois qu'on m'a dit que j'étais laide était quand j'avais 16 ans, à mon entrée dans les Girls Aloud. Pour une fille de cet âge qui rentre dans ce monde, c'est profondément blessant. Les autres filles sont belles et jolies, moi je suis plus bizarre..."

source : http://girlsaloud2002.skyrock.com/article_1176977200.html
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsaloud-france.1fr1.net/
Bastyen
Popstar the rivals



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

Nicola se trouve moche ... Empty
MessageSujet: Re: Nicola se trouve moche ...   Nicola se trouve moche ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

Moi honnêtement , au départ , je la trouvais pas très très bien , et puis au fur et à mesure , j'ai commencé vraiment à la trouver jolie , jusqu'à aujourd'hui où je la trouve rayonnante et sublime ! Elle a vraiment évolué par rapport au début , comme toutes les filles d'ailleurs , et ça lui réussit très bien !
Nicola n'est absolument pas laide , c'est peut etre la plus naturelle de toutes !
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Popstar the rivals



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Nicola se trouve moche ... Empty
MessageSujet: Re: Nicola se trouve moche ...   Nicola se trouve moche ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:16

Nicola est trop kawaii!! (mignonne en japonais^^) enfaite pour moi c la petite soeur du groupe avec sa petite voix et sa petite tête^^
néamoins, je la prefere en rousse surtt dans somethink kind a ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Claire
I Can't Post French
Claire


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

Nicola se trouve moche ... Empty
MessageSujet: Re: Nicola se trouve moche ...   Nicola se trouve moche ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:35

dans SKO elle est trop mimi

je trouve que lily allen exagere T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsaloud-france.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nicola se trouve moche ... Empty
MessageSujet: Re: Nicola se trouve moche ...   Nicola se trouve moche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicola se trouve moche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pics Nicola
» Interview Nicola
» [ 19/08/07 ] Nicola & Sarah V Festival Virgin Mobile Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Aloud France :: A propos des GA =) :: Nicola Roberts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser