Girls Aloud France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Aloud France


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sugababes - Change

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alouder09
I'm just a post machine
Alouder09


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:27

Un ptit topic pour parler des Sugababes et de leur dernier album. Moi j'adore, Amelle, Heidi et Keisha ont une super voix, quasiment toutes les chansons sont super. C'est vraiment un bon album et d'apres ce que j'ai lu sur un autre forum About You Now aurair été envoyé aux radios francaises !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
I Can't Post French
Claire


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

J'adore ce groupe Very Happy j'aime beaucoup heidi , j'adore sa voix
Je l'ai ai découvert y a un ans avec Easy , j'adore too lost in you et about you now
je vais surement acheter leur album
ça serait bien qu'elles passent sur les radios française, elles pourraient surement venir en france

la derniere fois j'ai entendu red dress chez carefour et Walk this way chez Pimpkie x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsaloud-france.1fr1.net/
Alouder09
I'm just a post machine
Alouder09


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:33

Je les avait decouvert avec too lost in you dans love actually puis apres avec push the button qui passait sur nrj (j'aime pas cette chanson lool)
Sinon ca me fait pensait que j'ai entendu 2 fois See The Day a leclerc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
I Can't Post French
Claire


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:49

Push the button je la connaissais sans connaitres les sugababes lol
Depuis que j'ai vue love actually j'adore too lost in you ( j'dore les chansons de ce film drunken )

il parait q'elle devait faire un concert à paris l'année dernière et que ça à été annulé scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsaloud-france.1fr1.net/
Alouder09
I'm just a post machine
Alouder09


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:53

il me semble aussi mais bon vu le flop de easy au Royaume-Uni elles avaient peut-etre peur d'avoir une salle vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
I Can't Post French
Claire


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

Vous avez vue le nouveau clip ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsaloud-france.1fr1.net/
Alouder09
I'm just a post machine
Alouder09


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:16

Oué il est mieux que About You Now Heidi et Amelle sont vraiement superbes, j'aime moins Keisha et la chanson est tres jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bastyen
Popstar the rivals



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

Cet album est tout simplement génial , About You Now reste dans a tete tout le temps !!!
Mais malgré que cette chanson est géniale , ma préféré de l'album reste Mended By You , qui est une magnifike balade et ki me donne envie de pleurer a chake fois !!
Un album trop réussi pr les Suga !!!

Sinon j'ai remarqué que dans les grandes surfaces , ils passent souvent GA et Suga !
Revenir en haut Aller en bas
Alouder09
I'm just a post machine
Alouder09


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:35

Ma preféré de l'album c'est 3 spoons of suga !! Sur nrj ils passent about you now dans l'euro hot 30, et je l'ai entendu sur une autre station aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugababes - Change Empty
MessageSujet: Re: Sugababes - Change   Sugababes - Change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugababes - Change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Aloud France :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser