Girls Aloud France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Aloud France


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos gout musicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
I Can't Post French
Claire


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Voila je pense que ca serait plutôt sympa de savoir vos gout musicaux, si vous êtes déjà aller voir les GA, comment vous les avez connus, vos dernier concert, les concert que vous allez aller voir , dans quel genre de musique vous avez grandis ... bref tout Very Happy

Pour ma part en fait, je suis plutôt rock Rolling Eyes je m'etonne asser à écouter les Girls Aloud x'D. J'écoute du Muse, Take That, The Cadets, Busted, Son of Dork, The Beatles, Rolling Stones ... et Mcfly ( ma religion Laughing ).
Mes parents y sont pour beaucoup si j'aime le rock, depuis toute petite j'ai le droit aux Beatles, Rolling Stones, Téléphone, Pinf Floyd, The Who ...
Je suis pas aller à beaucoup de concert, j'ai surtout fait les emission téléviser xD
J'ai failli aller voir les GA en Mai, et en fait je me suis rendue compte que Mcfly était plus important, et c'est donc eux que je vais voir à la place. Mais j'espere quand même aller les voirs un de ces 4 lol


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsaloud-france.1fr1.net/
 
Vos gout musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Aloud France :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser